Masque visage, je teste l’argile bleue de Sephora

Masque visage argile bleue Sephora
Hello !
J’aimerais commencer ce blog en vous parlant d’une nouveauté Sephora que j’ai pu découvrir avant la sortie officielle (merci Sephora Montréal hihi )… Il s’agit du masque visage argile bleue.

Présentation du masque visage Sephora

C’est un masque qui est censé être détoxifiant et oxygénant tout en exfoliant légèrement grâce aux graines de luffa.
Au dos du produit on peut également lire que ce masque élimine les impuretés et les traces de pollutions, qu’il détoxifie la peau jour après jour et donc que la peau en ressort visiblement dégrisée et plus éclatante. Le packaging de ce masque visage Sephora est assez pratique je trouve, surtout quand on part en vacances ou en week-end car il est assez petit (bien plus qu’on ne le pense en voyant les photos d’ailleurs), ainsi on ne peut faire que 4 utilisations avec ce produit.

Masque visage à l'argile bleue Sephora appliqué sur la main

 

Le test

L’application du masque se fait assez bien, il est même très agréable. A tel point que je ne le sens pas sur la peau (ce que j’ai rarement vu avec d’autres masques). D’ailleurs, avec la plupart des masques à l’argile que j’ai pu tester je ressentais souvent des tiraillements sur la peau… Ce qui n’est pas le cas avec ce masque-ci. L’odeur est assez discrète, ça ne sent ni bon ni mauvais selon moi.

J’ai bien aimé ce masque mais j’ai tout de même été un peu déçue… Car malgré son aspect pratique et agréable à utiliser, je n’ai pas vu un réel effet sur ma peau. Les impuretés paraissent éliminées mais je n’ai pas l’impression d’avoir une peau plus éclatante. Et je n’ai pas non plus ressenti l’effet exfoliant doux du produit. Donc à voir si au fur et à mesure des utilisations ce masque devient efficace ou non, je reste pour le moment sur un avis un peu mitigé, je pense le racheter dans d’autres versions afin de voir si d’autres ne seraient pas plus efficaces.

Le prix

Pour un format « Pom’Potes » de 35ml le prix se situe à 5,95€ chez Sephora.

Et vous, l’avez-vous testé ? Si oui qu’en avez-vous pensé ? 🙂

Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous propose d’aller voir mon article sur le nouveau masque cheveux nuit acaï de Sephora !

Laisser un commentaire

Inscris-toi à la newsletter pour ne rater aucun article !